Menu

Les meilleures berlines de luxe en 2019

0 Commentaire

Raffinement, technologie moderne, prestige… Ce sont les voitures que les cadres supérieurs choisissent de conduire. Mercedes, BMW, Range Rover… Il existe plusieurs modèles et que vous pouvez vite vous perdre. Ainsi, découvrons quelques modèles qui ont su s’imposer en 2019.

Mercedes-Benz Class S

Le constructeur Mercedes-Benz tente de fabriquer la meilleure berline au monde. Grâce à la suspension assistée avec des amortisseurs adaptatifs, être au volant de la berline Classe S est tout à fait sensationnel. Pour ce modèle, vous pouvez opter, soit pour un moteur diesel ou trois moteurs à essence. Sur route, la voiture Class S est à la fois confortable et silencieuse.

Tesla Model S

Avec l’arrivée de la Tesla Model S, le constructeur allemand est l’un des premiers pionniers à se lancer dans la voiture de prestige électrique. Avec sa batterie embarquée de 100 kWh, la voiture possède en moyenne une autonomie de 393 miles. C’est d’ailleurs la voiture électrique reconnue comme ayant la plus grande autonomie du marché.

Audi E-tron Quattro

Avec ses quatre roues motrices, la superbe berline E-tron Quattro a une performance exceptionnelle. Aussi, elle procure une sensation de confort et de raffinement total. En allant à une vitesse de 70 km/h, le niveau de bruit de son habitacle reste parfaitement silencieux. Grâce à une technologie embarquée de dernier cri, la batterie de 150 kW possède une autonomie de 200 à 250 miles.

BMW Série 7

La berline Série 7 embarque une suspension pneumatique. De plus, son habitacle est garni des fonctions d’infodivertissement et de commodité à la pointe de la technologie. Entre de roues motrices arrière et quatre roues motrices, la BMW reste à la fois silencieuse, efficace et puissante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *